Communiqués‎ > ‎

A la veille du premier "mariage homosexuel" dans l'Yonne, les icaunais mobilisés plus que jamais contre ce changement de civilisation

publié le 12 juin 2013 à 00:49 par ManifPourTous Sens
Alors qu'un premier "mariage homosexuel" dans l'Yonne est annoncé pour samedi, la mobilisation des icaunais contre ce changement de civilisation ne faiblit pas.
Les veilleurs auxerrois vont se retrouver jeudi soir de 21h à 22h devant la mairie d'Auxerre et les veilleurs sénonais vendredi soir à partir de 21h place de la République de Sens (devant la cathédrale).
Ils invitent tous ceux qui rejettent cette loi dénaturant le mariage et privant délibérément des enfants de père ou de mère par l'adoption plénière à les rejoindre pour manifester leur résistance à ce changement de civilisation de manière pacifique mais déterminée.
Ces veillées, qui sont ouvertes à tous quelle que soient la religion ou la couleur politique, sont l'occasion d'approfondir les raisons de notre opposition à cette loi et de renforcer notre résistance qui ne cessera qu'avec l'abrogation de la loi.
Il existe ainsi l'exemple de la Californie qui a suspendu après le référendum de 2008 les mariages homosexuels.
Enfin les veilleurs et la manif pour tous Yonne expriment leur soutien aux courageux élus qui refuseront de mettre en œuvre une loi injuste, entrant ainsi dans la longue tradition française de résistance et d'opposition aux lois moralement inacceptables.
Ils invitent les élus de Pontigny à ne pas se prêter à ce simulacre de mariage et à refuser en conscience et en acte d'être complices d'un mensonge d'état.
Comments