Le projet Taubira ne passera pas : tous sur les Champs-Elysées le 24 mars !

Post date: Feb 25, 2013 7:08:13 AM

Le projet Taubira ne passera pas :

tous sur les Champs-Elysées le 24 mars !

Le collectif Icaunais La Manif Pour Tous se mobilise pour permettre au plus grand nombre de venir manifester à Paris dimanche 24 mars

sur la plus belle avenue du monde, de l’Étoile à la Concorde

Le projet de loi autorisant le mariage pour deux personnes de même sexe n’est pas encore adopté. Pour le collectif Icaunais La Manif Pour Tous, les jeux sont loin d’être faits : il reste déterminé à obtenir le retrait du projet de loi.

Après une première manifestation nationale le 13 janvier dernier à Paris où plus d’un million de personnes sont venus dire NON au projet Taubira ouvrant le mariage et l’adoption à deux hommes ou deux femmes, une deuxième manifestation nationale aura lieu à Paris le dimanche 24 mars. Ce jour-là, les manifestants convergeront depuis trois lieux de départ vers la Place de l’Étoile pour descendre ensemble les Champs-Elysées jusqu’à la Place de la Concorde.

L’enjeu est clair : dénoncer le projet Taubira et obtenir son retrait

Car derrière le slogan « mariage pour tous », le projet de loi entend permettre non seulement le mariage, mais aussi l’adoption plénière par deux hommes ou deux femmes.

Bien conscients, désormais, de l’opposition nette des Français à cette ouverture de l’adoption, le gouvernement et la majorité minimisent les conséquences de ce volet du projet de loi qui conduira à priver délibérément un enfant du droit à avoir un père et une mère.

Au-delà des slogans, ce projet revient à nier la parité et la réalité homme-femme. Son adoption impliquera nécessairement, quoiqu’en disent aujourd’hui certains, à autoriser demain la PMA (Procréation Médicalement Assistée) pour les couples de femmes, et les mères porteuses (Gestation – ou Grossesse - Pour Autrui) pour les couples d’hommes.

Le collectif Icaunais La Manif Pour Tous refuse cette marchandisation programmée des bébés et des femmes. Un être humain ne peut avoir un prix, il ne peut être acheté ! Le collectif Icaunais La Manif Pour Tous est bien déterminé à poursuivre son action de sensibilisation sur la réalité du projet de loi !

En effet, alors que tous les indicateurs économiques sont au rouge, le projet Taubira aurait pour conséquence de fragiliser fortement la cohésion familiale qui est aujourd’hui plus, que jamais, indispensable pour maintenir la cohésion sociale et nationale.

« On veut des emplois, pas de la loi Taubira » : c’est le message qui sera adressé solennellement par une foule innombrable le 24 mars prochain sur les Champs-Elysées (Paris).

Pour préparer la venue du plus grand nombre à Paris le dimanche 24 mars pour une manifestation qui s’annonce d’ores et déjà historique, le collectif Icaunais La Manif Pour Tous a ouvert une cellule dédiée aux transports. Les premiers cars sont d’ores et déjà affrétés. En outre, un système de solidarité est mis en place pour que la région parisienne et les régions avoisinantes aident les plus éloignées à venir en nombre.

Le Collectif La Manif Pour Tous donne rendez-vous à tous les icaunais dimanche 24 mars 2013 pour la deuxième grande Manif nationale unitaire à Paris sur les Champs-Elysées. La loi Taubira ne passera pas !

Renseignements et inscriptions pour venir à Paris le 24 mars:

www.manifpourtous89.com